OroTaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OroTaKu

Si vous n'êtes ni un alien, ni un voyageur temporel, ni un esper, Ni un Otaku alors ne vous inscrivez pas !! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nina

nina


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2009

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

moi nina Laughing twit ans et Twisted Evil je vais pas dire big choses par ce que jaime pas les présentations j'espere que je vais étre utile ds ce fofo Twisted Evil Laughing
je suis au lycée lan prochain le bac Rolling Eyes je suis fane des mangas de moumours jocolor comme nana et un peu de dabza Twisted Evil bin voila


Dernière édition par nina le Mer 5 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erosensei

Erosensei


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Edo

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:33

Bienvenue à toi ma chère douce tendre belle Ninaaaaw ^^ je suis sur que tu sera utile au forum tout comme a mon coeur Very Happy au plaisir de te lire je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mei
Admin
Kim Mei


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:08

sur !! comme l'a dit ero ^^ meme si t'es pas utile *fuit* on t'aime tous x) et le plus important c'est de s'amuser et puis j'ai crée ce fofo alors que je n'y connais rien donc c'est a moi de le dire non Laughing ?
have fun !!!
Ps : desolée si j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas j'ai tres mal dormi --' donc soyez indulgent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://or-otaku.kanak.fr
ShieK

ShieK


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Hyruule

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:03

plOp

bienvenue NinanenuninOunununenaninenette sur le forum!! amuse toi bien, et, lis le reglement *v'la que je prend mon rôle au serieux Laughing*
Au plaisir de lire tes postes ^^

ShieK
Revenir en haut Aller en bas
Spitz




Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:39

Bienvenue et amuse toi bien Very Happy
(Retard Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OroTaKu  :: Demasquez-vous !-
Sauter vers: