OroTaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OroTaKu

Si vous n'êtes ni un alien, ni un voyageur temporel, ni un esper, Ni un Otaku alors ne vous inscrivez pas !! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Triangle Des Bermudes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erosensei

Erosensei


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 34
Localisation : Edo

Le Triangle Des Bermudes. Empty
MessageSujet: Le Triangle Des Bermudes.   Le Triangle Des Bermudes. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:31

Je vais reprendre mon ancien Topic ici =)

Je suppose que la plus part d'entre vous ont déjà entendu parler de près ou de loin du Triangle des Bermudes, cette mystérieuse région de l'océan Atlantique s'étalant de Porto Rico puis Miami et enfin les iles des bermudes formant ainsi un triangle, Le Triangle des Bermudes.

Je me suis toujours demandé ce que cachait cette étrange partie du monde, il y a eu rappelons le de nombreux crashs, des bateaux qui ne sont jamais revenus, des avions qui disparaissent du radar quand ils survolent cette région, et avec ça, aucune épave ni carcasse retrouvée.

Ce phénomène conduit a se poser beaucoup de questions....militaires, extra terrestres, magnétisme, paranormale....etc

Quelle est votre hypothèse, expliquez la dans le détail, peut-être que l'un d'entre vous est proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mei
Admin
Kim Mei


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

Le Triangle Des Bermudes. Empty
MessageSujet: Re: Le Triangle Des Bermudes.   Le Triangle Des Bermudes. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:47

Ouais c’est une drôle d’histoire d’après moi ca ne peut être qu’une force spirituelle qui a fait disparaitre tout ca sinon bah des créatures non ordinaires tels que les extraterrestres, martiens, vénusiens x) ou peut être même le monstre du loch ness voila tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://or-otaku.kanak.fr
 
Le Triangle Des Bermudes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OroTaKu  :: Forum :: BlaBla-
Sauter vers: